Hola, Troquet des Kneckes

10 oct

Diapositive1

 

 

 

Ce weekend j’ai testé un nouveau brunch à Strasbourg : celui du Troquet des Kneckes ! J’y avais déjà été pour boire un verre avec des amis, j’avais même déjà goûté leur tarte flambée, mais c’est la première fois que je m’y rendais un dimanche midi. Après avoir couru 5km le matin-même à l’occasion de la Strasbourgeoise (une course techniquement réservée aux filles et dont une partie des bénéfices sont reversés à la recherche contre le cancer du sein) je n’avais qu’une idée en tête : MANGER. :)

Nous sommes arrivés vers 13h30 sans avoir réservé et n’avons pas eu de souci pour trouver une table pour 3 personnes malgré le monde présent (le restaurant est relativement grand). Au-delà de la déco vintage et jeux mis à dispo des clients (dont un baby-foot géant), c’est aussi pour son ambiance conviviale que nous avons choisi cet endroit, et nous n’avons pas été déçus !

Nous avons tous les 3 choisi le « Neudorf » (nom d’un quartier strasbourgeois pour les non-alsaciens) composé d’un muffin blanc au fromage contenant un oeuf et du saumon OU jambon, accompagné de pommes de terres sautées (avec un petit arrière-goût de feu de bois), de fruits frais et comme d’habitude d’un jus et d’une boisson chaude. Tout était plutôt bon, il faudrait juste à mon sens rajouter un élément (du type petite salade verte) de manière à ce que les plus gourmands soient vraiment rassasié en sortant.

Pas de souci pour ceux-là puisqu’ils pourront, si vraiment ça ne leur a pas suffit, prendre ce petit supplément ou encore un dessert en complément (ce brunch ne coûtant que 13 euros) : tiramisu, mi-cuit au chocolat ou encore tarte flambée sucrée (banane-chocolat, pommes…), il y en a pour tous les goûts.

Pour plus d’informations :

https://troquetdeskneckes.wordpress.com/carte/

https://www.facebook.com/Troquetkneckes/

 

 

 

 

Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

L'art de recevoir par ... |
RecettesfacilesSC |
Momo Cuisine |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Méli-mélo gourmand
| Satiété Gourmande
| Lacuisineduplessis